Routine d’application

Cysteamine Cream® peut être appliqué quelle que soit l'intensité du soleil, sur n'importe quel phototype de peau, sur le visage, le cou et le corps (y compris la peau normale). Comme les taches brunes répondent plus rapidement à la crème Cysteamine® que la peau normale, le teint de la peau devient uniforme en continuant le traitement. Les types de peau brune et foncée vont réagir plus rapidement.


Ne pas laver la peau avant utilisation



1.Appliquez une fois par jour, comme la partie de votre routine quotidienne (le soir ou le matin avant la douche), sur les zones cutanées souhaitées, sur une peau calme et reposée, avant de la laver. Laver la peau juste avant l'application peut augmenter l'irritation de la peau.



Dejarla actuar por
Laissez pendant 15 minutes

2.Laissez la crème Cysteamine® appliquée pendant 15 minutes. Après 6 semaines d'application quotidienne et seulement s'il n'y a aucun signe d'irritation cutanée (rougeurs, sécheresse, etc.), vous pouvez la laisser appliquée progressivement pendant un peu plus longtemps.



Rincer

3.Lavez soigneusement avec de l'eau et du savon. Tapotez doucement votre visage et appliquez une crème hydratante simple sur la zone traitée.


Quoi attendre?
Les premiers signes de correction du pigment deviennent visibles après 6 semaines d'application une fois par jour. Les résultats optimaux sont obtenus après 8 à 12 semaines d'application une fois par jour. Une fois les résultats souhaités obtenus, maintenez votre nouveau teint avec des applications de Cysteamine Cream® deux fois par semaine.

L'efficacité de Cysteamine Cream® est liée à la chronicité ou à la consistance de l'exposition sur une période de temps, plutôt qu'à la durée quotidienne de l'exposition. Assurez-vous de respecter strictement la routine d'application quotidienne: ne lavez pas votre visage avant, mais après l’application de 15 minutes.

Le produit Cysteamine Cream® n’est pas seulement fait pour embellir, il est actif.
Une sensation de brûlure et une légère rougeur peuvent survenir immédiatement après l'application, mais elles disparaissent en général après 30 minutes. Il s’agit d’une réaction normale qui peut survenir au cours des premiers jours de traitement. Aucun effet secondaire significatif, autre qu'une légère irritation légère, n'est rapportée dans quelques cas. En cas de rougeur prolongée, d'irritation ou de peau sèche, arrêtez le traitement et hydratez soigneusement la zone avec votre crème hydratante de base. Vous pouvez reprendre progressivement le traitement une fois la peau équilibrée - encore une fois, ne lavez pas le visage avant, mais après l'application de 15 minutes..

Le cystéamine est un produit naturel de la métabolisation de cystéine, un acide aminé soufré, naturellement présent en abondance dans le corps humain. Une fois en contact avec l'air, l'oxydation rapide du cystéamine produit un bouchon rouge à la surface de son tube et une légère odeur de soufre. C'est normal et sans danger.

Aucune étude concernant des femmes enceintes et allaitantes n'était réalisée et, par conséquent, le cystéamine ne doit pas être utilisée pendant la grossesse ou pendant l'allaitement. Évitez d'utiliser Cysteamine Cream® si vous ou un membre de votre famille proche souffrez de vitiligo. Ne pas mélanger avec d'autres traitements pour la peau. Garder hors de la portée des enfants. Ranger à température ambiante.


Enregistrement du produit
Cysteamine Cream® est un produit de Scientis Pharma, fabriqué en Suisse, conforme aux GCP et GMP, breveté et protégé. Cysteamine Cream® est homologué EAN # 7610136600505 et CPNP # 1264205. Cysteamine Cream® est produit dans 5% de cystéamine et 50 mg / 1,8 oz. Lisez la fiche d'information du patient.

Lisez la fiche d'information du patient.


Composition du produit
Aqua, Paraffine liquide, Cystéamine HCL, Niacinamide, Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Lécithine, Glycéryl stéarate, Myristate d'isopropyle, Alcool cétylique, Palmitate d'ascorbyle, Ceteareth-20, Phosphate d'ascorbyle sodique, Octyldodécanol, Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine, Propylheptyl Caprylate, Ceteareth -12, Alcool cétéarylique, Palmitate de cétyle, Parfum, Gomme de xanthane, Dipolyhydroxystéarate de Peg-30, Tocophérol, Cera Alba, BHT, EDTA de Tetra sodique, Hexyl Cinnamic Aldehyde, Linalool, Geraniol

Votre bonne santé et votre satisfaction font notre première priorité.
S'il vous plaît contactez-nous avec n'importe quelle question à partager avec nous.


Commander ici

Le nouveau correcteur de pigments pour les problèmes d'hyperpigmentation.